Quoi de neuf dans TimePanic 5.X

Cette page contient une liste détaillée des modifications apportées à la version 5.0 ou ultérieure, dans l'ordre inverse.

Quoi de neuf dans la version 5.2

TimePanic 5.2 pour Windows apporte la prise en charge de coûts fixes et rend la saisie des heures moins restrictive.

Note pour les utilisateurs de la version 4.6 ou antérieure

Mise à niveau payante : Veuillez noter qu'une clé de mise à niveau est nécessaire pour la mise à niveau depuis la version 4.6 ou antérieure. La mise à niveau est gratuite depuis la version 5.0 ou 5.1.

Note pour les utilisateurs de la version 5.1 ou antérieure

Absence de compatibilité ascendante : Veuillez noter que TimePanic 5.2 enregistre ses données sous un format incompatible avec la version 5.1 ou antérieure. Vos données seront mises à niveau lors du premier démarrage de la nouvelle version. Par contre, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Autrement dit, lorsque vous démarrez la nouvelle version de TimePanic, il vous devient impossible de revenir à la version précédente. En plus, vous ne pouvez pas partager vos données avec d'autres utilisateurs de TimePanic qui continuent à employer une version de TimePanic antérieure à la version 5.2.

Calculs divergents : Lors de l'utilisation des taux horaires, le calcul des coûts peut donner des résultats légèrement divergents par rapport aux versions précédentes, et ce pour deux raisons : une représentation améliorée des nombres décimaux en interne et, dans certains cas, un autre ordre dans lequel les erreurs d'arrondi sont compensées.

Améliorations majeures

Cette version a pour objectif de réduire davantage les contraintes qui s'appliquent lors de l'édition des activités en vue journalière. Cette évolution a débuté avec le patch précédent, permettant pour la première fois d'éditer directement la durée d'une activité. La nouvelle version continue dans cette lancée.

Améliorations mineures

Correctifs

Quoi de neuf dans la version 5.1

L'interface de TimePanic 5.1 pour Windows est désormais compatible avec des écrans haute définition.

Note pour les utilisateurs de la version 4.6 ou antérieure

Mise à niveau payante : Veuillez noter qu'une clé de mise à niveau est nécessaire pour la mise à niveau depuis la version 4.6 ou antérieure. La mise à niveau est gratuite depuis la version 5.0.

Pas de compatibilité ascendante : Veuillez noter que TimePanic 5.0/5.1 enregistre ses données sous un format incompatible avec la version 4.6 ou antérieure. Vos données seront mises à niveau lors du premier démarrage de la nouvelle version. Par contre, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Autrement dit, lorsque vous démarrez la nouvelle version de TimePanic, il vous devient impossible de revenir à la version précédente. En plus, vous ne pouvez pas partager vos données avec d'autres utilisateurs de TimePanic qui continuent à employer une version de TimePanic antérieure à la version 5.0.

Améliorations majeures

Patch 1

Build 1024 corrige un bug.

Patch 2

Build 1031 corrige des bugs.

Quoi de neuf dans la version 5.0

TimePanic 5.0 pour Windows se dote d'un nouveau look.

Mise à niveau payante

Veuillez noter que la mise à niveau est payante pour la première fois. Les clients existants ont besoin d'une clé de mise à niveau.

Note pour les utilisateurs des versions antérieures de TimePanic

Veuillez noter que la nouvelle version de TimePanic enregistre ses données sous un format incompatible avec les versions précédentes. Autrement dit, lorsque vous démarrez la nouvelle version de TimePanic, il vous devient impossible de revenir à une version précédente. En plus, vous ne pouvez pas partager vos données avec d'autres utilisateurs de TimePanic qui continuent à employer une version de TimePanic antérieure à la version 5.0.

Améliorations majeures

Fonctionnalités modifiées

Patch 1

Build 951 corrige plusieurs bugs mineurs (non précisés), deux bugs majeurs et apporte des améliorations au niveau la convivialité de l'application.

Patch 2

Build 964 corrige plusieurs bugs mineurs (non précisés), quelques bugs majeurs et apporte des améliorations au niveau la convivialité de l'application.

Patch 3

Build 1002 corrige plusieurs bugs mineurs, apporte des améliorations au niveau la convivialité de l'application et ajoute quelques petites fonctions.

Patch 4

Build 1006 corrige des bugs.

Contact & mentions légalesAncien site TimePanicDernière mise à jour 27/12/2020