TimePanic Produits

TimePanic est un logiciel de gestion du temps pour quiconque travaille sur ordinateur. Sa convivialité ainsi que la disponibilité d'une version gratuite le mettent à la portée des particuliers, tandis que les taux horaires, y compris la possibilité de calculer le montant net facturable, sont plutôt destinés aux travailleurs autonomes, qui ont en plus le choix d'utiliser la version portable sur clé USB.

(*)

TimePanic pour Windows

Logiciel convivial de gestion de temps pour les travailleurs autonomes, les petites entreprises, ou simplement pour tous ceux qui travaillent sur ordinateur.

TimePanic pour clés USB

La version pour clés USB est le même produit que TimePanic pour Windows, mais conçu pour être lancé à partir d'une clé USB.

TimePanic FE pour Windows

Logiciel gratuit offrant un éventail de fonctionnalités réduit réservé à un usage non commercial.

Informations sur le produit

Groupe cible

Les petites entreprises ont la possibilité de se servir de TimePanic en équipe sans autres coûts que ceux des licences individuelles. Cela implique la capacité de créer des rapports multi-utilisateurs avec très peu d'efforts administratifs. Enfin, les employés exaspérés par des logiciels de gestion du temps lourdingues d'entreprise peuvent utiliser TimePanic à titre individuel pour faire le calcul de leurs heures supplémentaires et pour gérer leurs jours de congés.

Capacités de base

Contrairement à la plupart des logiciels de gestion de temps, TimePanic veut vous encourager à faire le suivi de vos activités en temps réel plutôt que de noter, de mémoire, vos heures de travail à la fin du jour ou de la semaine. A cet effet, il suffit de deux clics de souris dans TimePanic pour basculer vers une autre tâche le cas échéant. Cela vous évitera la peine d'enregistrer manuellement les heures de travail.

Plates-formes prises en charge

systèmes d'exploitation : Windows XP ou ultérieur, recommandé pour Windows 10
                langues : anglais, allemand & français
               éditions : commerciale & gratuite

Capacités avancées

Les taux horaires peuvent être flexibles et varier, par exemple, en fonction de l'heure ou du jour de la semaine. Les sous-projets peuvent utiliser des taux horaires différents de leurs projets parents.

Plusieurs fonctionnalités telles que la recherche et l'export de vos données ont été réalisées à l'aide des rapports. Ceux-ci sont enregistrés au format standard HTML, et leurs données peuvent être exportées au format texte compatible Microsoft Excel. Pour éviter de devoir recréer les rapports fréquemment utilisés chaque semaine ou chaque mois, des rapports favoris peuvent être configurés de la même façon que les activités favorites et être réutilisés en un seul clic.

Quelle est la différence ?

TimePanic pour clés USB

Différences par rapport à TimePanic pour Windows :

Ces caractéristiques rendent le logiciel portable, de sorte que vous pouvez emporter vos données de gestion de temps avec vous.

TimePanic FE pour Windows

Différences par rapport à TimePanic pour Windows :

(*) Versions boîte

Les boîtes ne servent qu'à la présentation en ligne. Les produits sont uniquement disponibles en version téléchargement.

Contact & mentions légalesAncien site TimePanicDernière mise à jour 06/04/2021