Le format dans lequel TimePanic enregistre ses données a tendance à changer à chaque nouvelle version. Ces changements sont nécessaires pour introduire de nouvelles fonctionnalités ou pour améliorer la structure interne des données. Lorsqu'une nouvelle version de TimePanic est lancée pour la première fois après une mise à niveau, elle convertit automatiquement et sans intervention de l'utilisateur, les données existantes dans le nouveau format, le cas échéant.
Cette mise à niveau automatique des données est prise en charge à partir de n'importe quelle version précédente, jusqu'à la version 1.0. Vous ne perdrez aucune donnée lors de la mise à niveau. Cela dit, il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde de vos données avant de commencer la mise à niveau.
Par précaution, effectuez une copie de sauvegarde de vos données. Téléchargez la nouvelle version sur votre ordinateur et lancez l'installation.
Le programme d'installation détectera une installation existante et la mettra à niveau automatiquement. Si nécessaire, vos données seront converties au nouveau format lors du premier démarrage de la nouvelle version.
Si vous éprouvez des difficultés avec la version 64 bits, vous pouvez revenir à la version 32 bits. Les programmes d'installation permettent de passer de la version 32 bits à la version 64 bits et inversement.